• « La politique touche à tout et tout touche à la politique. Dire qu’on ne fait pas de politique, c’est avouer que l’on n’a pas le désir de vivre. »

    « La politique touche à tout et tout touche à la politique. Dire qu’on ne fait pas de politique, c’est avouer que l’on n’a pas le désir de vivre. »

  • Ruben Um Nyobè

Bonne et heureuse année 2012!

Posté par fantasio22 le 30 décembre 2011

 … à vous-même … à l’Euro … à notre note triple A …

Bonne et heureuse année 2012! dans Europe euro3-300x234        homme-gif-1731 dans France     alpha_4aalpha_4a1alpha_4a2

   En souhaitant à tout ce petit monde de passer l’hiver !…

 

 

bonne-ann%C3%A9e-300x186

à tout le monde!

sauf, bien sûr

- à ceux qui préfèrent l’assistanat au travail (cf. campagne d’affichage récente de l’UMP)

- à ceux qui se lèvent tard (cf. campagne de propagande de l’UMP plus ancienne…)

- aux preneurs d’otages de vacanciers (personnel aéroports, SNCF…)

- aux égoïstes qui refusent de renoncer à leurs privilèges (durée du temps de travail, salaire, âge de la retraite, acquis sociaux divers…) pour permettre à nos entrepreneurs de garantir l’hypothétique  qualité de vie de leurs futurs arrières-petits-enfants…

- à ceux qu’ont pas la larme à l’oeil quand résonne la Marseillaise lors d’une quelconque allocution de propagande politicienne, ou avant un match de foot entre millionnaires en short (sponsorisé par Nike, Adidas ou Puma).


- à ceux qui n’ont pas compris la pertinence et l’utilité du « Grand Débat sur l’Identité Nationale », ou même d’idées géniales comme la lecture de la lettre de Guy Mocquet dans les écoles primaires ou la proposition que chaque écolier soit le garant de la mémoire d’un enfant victime de la Shoah (mais si! mais si! replongez dans vos archives du début du quinquennat…).

- à ceux qui n’ont pas eu l’intelligence de naître en France et ne sont pas en mesure de fournir un arbre généalogique gaulois irréprochable

- à ceux qui mettent honteusement en doute le bien fondé de la présence de nos soldats en Afghanistan

- à ceux qui ont mis en doute les aptitudes de Jean Sarkozy à diriger l’EPAD (et qui ne font donc pas confiance à nos jeunes…)

- aux éternels pessimistes qui se plaignent inlassablement de leur sort, sans même voir que ça pourrait être encore bien pire (d’ailleurs, ça sera pire, bientôt…)

bref, à tous ceux qui ne voient pas que nous sommes au bord du goufre et qui refusent néanmoins d’aller de l’avant!!!

à tous ceux-là, nous ne souhaitons évidemment pas une bonne et heureuse année 2012 (sous le signe de l’unité et de la solidarité, dans un destin commun…).

 

 

Laisser un commentaire

 

moiosu |
SpotReport44 |
Actualités et Sondage |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | L'envers du décor
| meteojerem
| La Fontaine de Maintenon